vendredi 20 février 2015

Vegan Brownies - Brownies véganes

Vegan Brownies


The brownies from Cookbooks 365 were great. Nothing to add to that recipe... Made it in a muffin tin and added chocolate chips, pecans and cashews and it rocked! Click here for the link.


Brownies véganes


J'ai fait aujourd'hui les brownies de Cookbooks 365 et ils étaient très bien. Je traduis ici la recette:

Ingrédients


1 1/2 t. de farine tout usage
1 1/2 t. de sucre
1/2 t. de poudre de cacao non sucrée
1/2 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de sel
3/4 t. d'eau (ou de lait végétal)
3/4 t. d'huile végétale (évitez l'huile d'olive, à moins que son arrière-goût dans les pâtisseries ne vous dérange pas)
1 c. à thé d'essence de vanille
1/2 t. de noix de Grenoble hachées

Instructions


1. Préchauffer le four à 350F. Huiler un moule de 9x9.
2. Dans un grand bol, mélanger la farine, le cacao, le sucre, la poudre à pâte et le sel. Ajouter l'eau, l'huile et la vanille et mélanger (juste assez pour combiner).
3. Répartir le mélange uniformément dans le plat allant au four. Enfourner de 30 à 35 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dents (ou un couteau) inséré au milieu ressorte propre. Laisser reposer dans le plat de cuisson quelques minutes avant de démouler.
4. Cette étape est inutile. À partir d'ici, vous savez très bien quoi faire.

Notes

J'ai fait cette recette dans un moule à muffins et ça n'a rien changé au temps de cuisson. J'ai ajouté des noix de cajou, des pacanes* fraîches et des pépites de chocolat et c'était ben, ben bon.



*Je m'en fous, que les Français appellent ça des noix de pécan. C'est des pacanes, bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire